Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètement moi
Archives
21 février 2007

Tite pensée...

Peut-être que....

J'ai toujours pensé que tout avait un sens,

J'ai toujours cru que tout finissait par arriver,

Peut-être que je me suis trompée?

Peut-être que rien n'a de sens?

Peut-être que tout ce qui se réalise ne sert à rien?

Je me suis toujours demandée pourquoi j'étais moi,

J'ai toujours voulu savoir ce que le monde ressentait,

Peut-être que je suis folle?

Peut-être qu'il n'y a pas d'explication?,

Peut-être que les sentiments du monde sont trop durs à comprendre?

Je n'ai jamais pensé faire du mal aux gens,

Jje n'ai jamais cru que le monde était si dur,

Peut-être devrais je arrêter d'être optimiste?

Peut-être aurais je du être moins rêveuse?

Toujours est-il qu'aujourd'hui je suis moi,

Avec des défauts et des qualités,

Formant ma propre personnalité,

Et en aucun cas je ne pourrais changer,

Peut-être que....

La vie est ainsi?

Ou peut-être que...

J'ai du mal à me trouver,

Ou peut-être que,

Je suis bien arrivée,

Et mes pensées sont censées?

Publicité
Commentaires
M
C'est facile à dire ça mon bad boy adoré.....pas si facile à réaliser!
M
Je n'ai qu'une chose à te dire :<br /> ne change rien, reste comme tu es ... toi même
Secrètement moi
Publicité
Secrètement moi
Derniers commentaires
Publicité